Nos offres d'emploi

Vous trouverez ci-dessous nos offres de poste à pourvoir en ce moment au sein du Groupe Ficade. Pour postuler, nous vous demandons de bien vouloir indiquer la référence de l'annonce.

Et si vous ne trouvez pas votre futur poste parmi nos offres en cours, vous avez toujours la possibilité de nous faire parvenir votre candidature en cliquant sur le bouton ci-dessous !


  Déposer votre candidature

  • INNOVAPRESSE : Commercial(e)  CDI - REF : CO-IC-01Open or Close

    Rattaché(e) au responsable commercial, vous aurez pour principale mission le développement d’un portefeuille de clients auxquels vous proposerez différents produits et services.


    Pour cela, vous serez en charge :

    • de la prospection commerciale

    • de la fidélisation de la clientèle

    • de la participation à l’élaboration des événements,

    • du suivi et du développement des partenariats.


    Vous disposez d’une expérience réussie dans la vente de services de communication (publicité, événementiel, audiovisuel…). Vous connaissez bien le secteur de l’immobilier et de l’urbanisme, ou bien vous êtes fortement intéressé(e) par ce domaine d’activités. Vous êtes dynamique, curieux(se) et vous faites preuve d’une véritable aisance relationnelle. Vous êtes persévérant(e) et mettez tout en œuvre pour réussir et atteindre vos objectifs.

    Merci de bien vouloir adresser votre candidature à l'adresse suivante : [email protected]

  • EDITIONS DE VERNEUIL : Commercial(e) événementiel  CDI - REF : CO-EDV-01Open or Close

    Magazine de référence pour les professionnels de la finance, GESTION DE FORTUNE, une société du Groupe Ficade, recherche dans le cadre son développement un(e) chef de projet événementiel en contrat à durée indéterminée. Rattaché(e) au Directeur du développement, vous aurez pour missions principales de :


    • Commercialiser les prestations proposées dans le cadre des événements organisés par le magazine GESTION DE FORTUNE, notamment du Grand Forum du Patrimoine : espaces exposants, publicité, sponsoring, partenariats, opérations spéciales, services audiovisuels…

    • Participer à l’organisation générale des événements : conception, communication, commercialisation, suivi logistique et administratif, enquêtes de satisfaction.

    • Concevoir et mettre en place les outils de communication et de webmarketing : supports, publicité, partenariats, marketing direct, digital…

    • Participer au développement de l’offre événementielle du magazine et à la mise en place de nouvelles prestations.

    PROFIL
    Vous êtes diplômé(e) de l’enseignement supérieur et disposez d’une première expérience réussie dans l’événementiel et la vente de services aux professionnels.

    Vous avez le sens du client, vous êtes dynamique et doté(e) d’un vrai sens commercial. Vos qualités relationnelles et de contact, en particulier l’aisance dans l’expression orale et écrite sont reconnues.

    Vous êtes autonome, rigoureux et très bien organisé. Vous maitrisez les outils numériques et avez de bonnes connaissances du Pack Office.

    Vous recherchez une opportunité professionnelle qui vous permettra d’exprimer votre talent et où vos initiatives seront pleinement valorisées.

    Pour assurer cette mission, nous proposons une rémunération composée d’une part fixe (en fonction du profil) : 25 K€ à 35 K€ ainsi que d’une part variable non plafonnée.

    Merci de bien vouloir adresser votre candidature par mail à [email protected]

  • MUUUZ : Assistant(e) de rédaction  Stage - REF : REDACMUUZ-01Open or Close

    Rattaché(e) à la Rédaction,vous aurez pour missions principales :

    • La retouche d’images

    • La rédaction de fiches produits/projets

    • Le suivi de l’actualité architecturale, du design et de l'art

    • La mise en page et la publication des articles via un CMS : insertions d’images, vidéos …

    • La préparation des interviews des professionnels du design et de l’architecture

    • La gestion des différents comptes du magazine sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linked'in, Pinterest…


    Vous êtes diplômé(e) de l’enseignement supérieure Bac +3 minimum, en école de journalisme / communication / publicité / architecture ou filière à dominante littéraire. Vous souhaitez découvrir un métier aux multiples facettes (veille, rédaction, community management) dans un environnement de nouvelles technologies (sites web, reportages vidéo, événementiel, applications mobiles). Vous maîtrisez les règles d’orthographe et avez un goût prononcé pour l'architecture, le design et l'art. Vous avez le sens de l'organisation et êtes rigoureux (se).

    Merci de bien vouloir adresser votre candidature à l'adresse suivante :[email protected]>